Cours de japonais collectifs en ligne 2026-2027

Apprenons le japonais avec un professeur japonais expérimenté !

Cours d'essai gratuit ( Inscription ci-dessous)

Cours en petit groupe : jusqu'à 7 participants par classe

Niveaux proposés : N5 (débutant), N4 (faux débutant) et N3 (intermédiaire)

Plateforme : Microsoft Teams

Fréquence : 1 séance par semaine, pendant 30 semaines

Tarif : 270 € / an

Âge : à partir de 16 ans

Inscrivez‑vous dès maintenant !

Inscription pour un cours d'essai (gratuit)  

Info / inscription

Présentation de l'animatrice Nadeshiko

Nadeshiko enseigne le japonais depuis plus de 15 ans.
Ses explications sont logiques, accessibles et d'une grande clarté.
Si vous souhaitez acquérir des bases solides, n'hésitez pas à nous contacter !

tiktok 

youtube

instagram

Facebook